Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 novembre 2010

J'ai recu un petit cadeau

Coucou !!!

Sur le blog Douce folie et folie Douce, j'ai gagné deux fois !!! Oui deux fois !!
J'ai répondu correctement à deux questions :

  • Quel est le rapport entre le chiffre 5 et un pont antique ?
  • Cinq chats attrapent cinq souris en cinq minutes. Combien de chats faut-il pour attraper cent souris en cent minutes?

C'est vrai que je me suis bien amusée à répondre à ces devinettes.
Et donc voici la petite surprise que j'ai reçu :

IMG_2199

une jolie petite pochette indispensable pour avoir tout sous la main et deux jolis fils dégradés.

IMG_2202

Et voici l'intérieur !!!

Merci ! Merci ! Merci pour ce sympathique concours et ces jolis cadeaux !!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe pochette !!
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite pochette !
Répondre
M
de joli cadeaux
Répondre
S
Ho elle est très mimi cette pochette !!<br /> Bravo petit lutin trop fort, tu l'as bien mérité :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité