Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 novembre 2010

Ma participation à l'ouvrage commun du club

Coucou !!!

Les dernières séances du club pouvaient ressembler à cela :
-- Quelqu'un a du 659 ou du 678
-- oui j'ai le premier et mais pas le second
-- C'est bon moi je l'ai, mais je cherche le 3089
-- ...
Mais que fabriquons nous ?

IMG_2193

IMG_2206

IMG_2204

Voilà, ma participation à l'ouvrage commun... Quelqu'un reconnait l'ouvrage que nous avons choisi ?

Pour voir le reste et la finition, il faudra attendre l'exposition qui se déroulera en 2012 pour les 10 ans du club...

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un nuancier, c'est sur mais alors le modèle, je ne vois vraiment pas !
Répondre
C
bonjour ce coup là je viendrai pour votre expo 2012 je compte sur toi pour me rappeler la date bonne continuation
Répondre
C
Je pense que c'est un nuancier, si oui, c'est une façon très originale de le faire<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
non escuse moi je ne vois pas
Répondre
D
Moi aussi je dirai un nuancier !!! Nous aussi au club nous faisons une expo en 2012 !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité