Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2010

Man vs train

;Coucou !

Alors cela n'a pas loupé, j'ai eu le droit à un incident.Ahahaha ! (Non ! ce n'est pas mon rire démoniaque)
Un aller-retour en train sans incident, ca ne serait pas vraiment un voyage de lutin.

Nous arrivons à Antibes devant notre wagon. Ce dernier semblait un peu bizarre, en fait il semblait sans lumière, noir, un peu train fantôme.
Nous montons dedans, nous nous installons et le contrôleur nous explique qu'il n'y a plus électricité dans ce wagon. Nous sommes très content de prendre des place en première pour ne pas avoir électricité. Être dans le noir, ce n'est pas le plus grave. Ne pas avoir le chauffage, ce n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est ce bruit, ce tictictictic... trop horrible... agaçant ...

Pas moyen de fermer l'œil. Heureusement, entre Toulon et Marseille, le bruit s'arrête et nous nous endormons. A Marseille, un couple s'installe à coté de nous. Horrible, ils crient comme des veaux, se plaignent de la situation, enfin en gros ils nous réveillent.

Les contrôleurs essayent de nous replacer sans succès, donc du coup, ils nous donnent des couvertures supplémentaires et nous préviennent que la nuit sera froide, très froide. Nous nous emmitouflons dans nos couvertures et dormons jusqu'à 6 heures.

A ce moment là, il faisait vraiment trop froid pour pouvoir dormir. Du coup, nous nous serrons l'un contre l'autre en attendant l'arrivée du train à Colmar. Heureusement, nous avons vu Man vs Wild et nous savons construire un igloo avec de la mousse et des branches d'arbre.

Un peu avant l'arrivée nous ouvrons les volets. Et la, quelle surprise !

IMG_2376

Il y a 3 cm de neige sur la fenêtre... En fait, il fait un peu près la même température dedans et dehors...
Au moins, on avait pas un choc thermique en sortant du train....

Nous sommes arrivés avec une heure de retard, avec ces histoires d'électricité !!
Donc voila, je t'avais promis une petite histoire de train, la voici !!!

Que ne suis-je pas obligée de faire pour te faire rire toikimelis...
Lutine

PS : Prochaine fois, nous essayerons le train sans électricité, et sans locomotive....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma pauvre quel deboire la neige ne fait pas toujours des heureux ici on a deja dix centimetre et ca tombe encore ca m attriste car je ne peut faire mes coursses de noel je me demande comment je vais faire vu mon probleme de pied et que je n ai pas de voiture pffffffffff enfin je verai jeudi si les rues sont degager je vais me risquer a sortir avec mon zoom bisous
Répondre
C
Décidément les voyages en train sont toujours une sacrée épopée pour vous. La prochaine fois essaie l'avion lol !!!!<br /> Bisous
Répondre
D
Ben c pas très rigolo mais ça rallonge la liste de vos péripéties de voyages !!!!!
Répondre
D
ohhh purée... je me demande comment vous avez réussi à dormir avec un froid pareil...
Répondre
I
ahahahahah !!<br /> je ris mais c'est surement très désagréable !!<br /> Isabelle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité