Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2010

Colmar me voila !!

Enfin je devrais dire nous voila !

Ça y est, on retrouve les copains pour la tartiflette de Noël !
La tartiflette magique qui permet de voyager à travers la France et découvrir des nouvelles régions en hiver.
Après Paris, après Toulouse, après Nice, après Lille, nous voici à Colmar pour partager le fameux et traditionnel repas de Noël : La tartiflette ! (Quoi j'ai dit trois ou quatre fois le mot tartiflette depuis le début de l'article, c'est que j'aime vraiment ca beaucoup)

visites_guidees_marches_noel_colmar

Normalement, à l'heure ou tu me lis, je devrais être arrivée mais tu connais mes histoires de train, alors là en plus ils annoncent de la neige. Tu connais les histoires de train et de neige alors avec moi en plus dans le train !
Mais j'ai un atout dans la main, j'ai eu un un demi milliard de Loose Lundi dernier et je me dis que ca peut me laisser un petit peu de répit encore quelques jours !
De toute façon, je te raconterai !

Bon j'ai quand même pris hier la photo de mon cadeau de l'avent !  J'ai bien-sur emmené mon avent avec moi pour pouvoir continuer l'aventure avec toi !! C'est important de continuer l'aventure. Le cadeau du jour :

IMG_2370

Attention aujourd'hui toujours dans mon élan créatif une photo en portrait du cadeau : C'est très original ! En tout cas, très joli cadeau crocheté !!!

A demain ! (Enfin j''espère)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli cadeau !<br /> J'espère que tu es arrivée sans encombres<br /> Bisous
Répondre
M
tous joli bisous
Répondre
M
C est magique, tu es a Colmar. Bonne detente et bon week end
Répondre
I
moi je n'ai pas eu ça !!<br /> j'ai eu 3 petites feuilles de feutrine pour faire des petits coussinets .<br /> et aujourd'hui je n'ai pas eu ce joli petit coeur !<br /> Isabelle
Répondre
S
Je t'embrasse fort gentil lutin, passe de bonnes vacances.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité