Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2011

Tartare de Saumon frais

Coucou !

Donc j'ai essayé le tartare de saumon frais, nous avons adoré. C'est succulent ! A tomber !

P1000167

Donc pour 4 personnes il faut :

- 400 g de filet de saumon très frais (sans peau ni arrêtes)
- un jus de citron vert
- 1 botte de ciboulette
- 3 c. à soupe d'huile d'olive
- poivre moulu
- sel

Découpez la chair du poisson en très petits dés ou hachez-la à l'aide d'un grand couteau.
Rincez la ciboulette, essorez-la et ciselez-la.
Dans un grand saladier, mélangez à la fourchette la chair de saumon avec la ciboulette, le jus de citron et l'huile d'olive.
Salez et poivrez.
Divisez le tartare en quatre parts égales et servez bien frais.

C'est simple, le citron vert donne un très bon gout au saumon, et se marient très bien ensemble. Il ne faut pas préparer trop a l'avance de peur que le citron cuit trop le saumon.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui aie le saumon tu me tente bisous
Répondre
M
Simple et bon, voilà une recette qui me plait.Merci de la partager,j'essairai de la faire prochainement.
Répondre
Y
Voilà un plat qui m'intriguait. Bon y a plus qu'à... :-) <br /> Merci pour la recette Lutine !<br /> @+
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité