Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 mars 2011

Petits chinois

Coucou !!!

Me revoilà encore avec de la broderie, deux jours de suite ! Je sais, tu vas te sentir mal !
Alors je suis retournée à mes petites croix.

P1000566

Il s'agit d'un modèle du magazine anglais "Cross Stitch Gold". Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué.
Il est brodé un fil DMC sur deux fils de toile de lin en 18 fils au cm.
Les personnages sont brodés en point de croix et tout le reste est brodé en demi-point.
Et il y a du DMC Mouliné effet Lumière, c'est très joli, mais qu'est ce que c'etait embêtant !

Alors maintenant il y a plus qu'a faire la finition, j'ai acheté à l'aiguille en Fête deux tissus spécialement pour pour cette finition.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Superbe modèle, pourtant tu me connais je ne suis pas fana de points de croix. Mais je trouve cela très joli et très fin
Répondre
M
J'aime bien la douceur de cette petite broderie. J'imagine bien que ça a pas dû être facile à broder vu la toile choisie... Mais ça doit être encore plus beau en vrai...
Répondre
G
holala il est bien joli bisous
Répondre
C
C'est de toute beauté !<br /> Bisous
Répondre
D
ohh très original et très joli !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité