Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 janvier 2014

MTSA

Coucou !

Beaucoup me demande comment j'ai fait pour faire les assiettes au point de croix, j'ai suivi les conseils de MTSA, que tu pourras voir sur ces 7 vidéos.

Je ne mets ici que la première vidéo mais voici les liens vers les suivantes :

MTSA a mis aussi sur son blog des photos des cours donnes à Saint Jean de Luz

J'espere que cela te plaira, j'ai trouvé cela très intéressant !

A bientôt
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces explications<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Grand merci pour ces liens bien précieux !
Répondre
G
Bravoooooooooooooo pour toutes ces explications .<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité