Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 octobre 2011

Des news - 4

Rapidement quelques news :

DMC offre 3 petites grilles estivales, très mignonnes sur leur blog. De quoi penser au prochain été.

Cartonnage et compagnie (ma référence en tutorial de cartonnage) te propose un tuotrial pour une belle boite à 4 couvercles.

Encore un autre tutorial, en feutrine ce coup-ci sur le site "All People Quilt".

Après l'hiver, le printemps et l'été dont j'ai parle dans ma dernière news, voici l'automne des fées brodeuses.

Quelques nouveaux blogs découverts et à découvrir :

Carpacar dont je te parlais la dernière fois, met en ligne un magnifique tutorial en Hardanger.

hardanger

Encore un très belle grille gratuite des brodeuses parisiennes (il faut faire comme si tu commandais pour la recevoir)

Quelques livres à te présenter :

Une très jolie vidéo :


Dans l'atelier de Cécile Franconie par editionslibella

Ça sera tout pour aujourd'hui !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un grand Merci pour tous ces liens intéressants :-)
Répondre
M
Oh merci de citer mon blog ! :love:<br /> En plus, ça me permet de découvrir celui-ci que je file visiter tout de suite...<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
tres bien biz
Répondre
B
Merci pour ces bonnes ballades en perspectives
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité