Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 septembre 2011

Coucou !!!

Salut Salut Toikimelis !

Je t'écris en direct live du Mont Saint Michel !!! Je me dépêche, je dois bientôt aller me coucher, nous avons des journées bien chargées et du coup, il faut récupérer un maximum la nuit.

Niveau temps, nous n'avons pas à nous plaindre (Je touche du bois pour que cela continue).  nous avons eu notre première pluie aujourd'hui. Donc 4 jours sans pluie, nous sommes très contents.

P1050079

Petite photo prise hier soir by night du mont. Aujourd'hui, nous avons visite le mont et demain nous allons dans la baie. Mais je te raconte tout cela en détail bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacanes!
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
C
Profiter, profiter c'est ce qu'il faut faire un max ! Bisous
Répondre
A
Coucou Lutine<br /> <br /> Entre deux escapades, je te lis!...<br /> Je ne t'oublie pas; , tu as bien raison de profiter de si beaux voyages, le Mont est magnifique<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
C
Très jolie photo. Profites en bien<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité