Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 juin 2012

Exposition de Pégomas

Coucou !

Comme promis, voici le petit article sur l'exposition de Pegomas, nous y sommes allés le vendredi soir pour le vernissage. Nous avons été très bien accueillies par les filles du club. Très jolie exposition et très bon buffet :)

Allez, je te laisse voir ce que nous avons vu :

P1100101

Le coin des fleurs

P1100104

une superbe azulejos qui nous a bluffé, point de croix ou céramique ?

P1100108

Des coeurs dans des couleurs très tendres

P1100109

Un magnifique jardin aux points variés

P1100110

Le coin de Filanthrope, une créatrice de notre région

 P1100117

Le coin Noël, encore bluffées par cette broderie au point de croix non compté, des très grosses croix qui donnent une impression de peinture ou de dessin...

P1100123

Des celtics, des lavenders...

P1100114

Et bien sur le coin des gourmandes !
Miam !

Lutine

PS : l'exposition de Beaulieu se déroule jusqu'a Dimanche prochain, donc je ne mettrais les photos que la semaine prochaine, il va falloir patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jardin vient de : <br /> <br /> http://secretjardin.canalblog.com/archives/catalogue/index.html<br /> <br /> Modèle SB 107 étagère de noël
Répondre
L
Quelle belle expo ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le jardin au points spéciaux. Tu sais de qui est le modèle ?<br /> <br /> Céramique ou point de croix : c'est en effet bluffant !!<br /> <br /> J'adore le père Noël !<br /> <br /> Lili.
Répondre
M
Merci pour la visite et pour l'article.<br /> <br /> Heureuse que tu ça t'ai plu :)))
Répondre
V
J'ai raté cette expo, c'est dommage, c'est à côté de chez moi, et d'ailleurs, si j'ai bien compris, nous sommes voisines ?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos et bravo à toutes les brodeuses
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité