Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 juillet 2012

Les tombolas

Coucou !

Cette année, nous organisons deux tombolas pour l'exposition :

La première permet de gagner des lots de créatrices : Grilles, kits, fils, toiles, rubans, petits objets en bois, de quoi ravir toutes les brodeuses et amoureuses des travaux du fil.  C'est une tombola avec un gain immédiat et donc tu peux repartir avec ton lot aussitôt !

Je tiens à remercier nos amies les créatrices qui nous ont aidées :

Encore merci, les filles et moi étions très émues devant tant de gentillesse et de générosité.

*  *  *

La seconde permet de gagner des lots réalisés par les filles de l'association, et elles ont des doigts de fées. Ce coup-ci, il faut prendre des tickets et le Dimanche soir nous tirons des numéros au hasard. Il y aura à gagner : sacs, serviettes, boites, et autres merveilles brodées.

Je tiens à rajouter que pour trois billets achetés une grille de créatrice sera offerte (grilles spécialement créées pour l'occasion par Solo Brode et Gipsy Colors)

Voici un des deux lots que je mets pour la tombola :

P1120712

Il s'agit d'un cousy bloc, je me suis inspirée du tutoriel de Frimousse pour le réaliser. Petite Kokeshi Myrtille brodée dessus.

P1120713

Entièrement recouvert de tissus japonais, l'intérieur permet de garder bien au chaud un carnet.

P1120714

Et quand celui-ci est fini, on peut en remettre un autre !
Et attention, il s'agit d'un petit lot, les gros lots sont encore plus beaux !

La suite demain !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli cadeau, j'adore cette kokeshi brodée.
Répondre
L
C'est un très joli lot !!! Bravo pour ta participation. Lili.
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
C
Celle qui le gagnera aura bien de la chance, il est très beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux savoir faire toutes ces beautés, des doigts d 'or, tu as......
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité