Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juillet 2012

L'exposition Point Antib'Croix - 2

Coucou !

Aujourd'hui nous allons parlé des nos ouvrages communs et plus particulièrement des poissons et des tortues, qui ont fait un tabac dans le monde de la broderie. Les deux modèles sont tirés du magazine Broderie d'art. Bien sur il y avait kiki ma petite tortue japonaise et je n'ai pas réalisé de poisson.

Petit voyage dans le monde animal brodesque :

P1120799

Une petite vue d'ensemble de notre plage à tortues et à poissons

P1120825

On commence par les petits poissons qui voguent au gré du vent

P1120826

Ensuite nous arrivons sur la plage aux tortues avec en premier plan, la petite tortue de Mimi06 (la tortue verte en broderie au ruban) qui a été élue la tortue la plus belle de l'exposition.

P1120827

Et ensuite le gazon et les tortues qui ont mis leur robes de soirée, on voit kiki au loin et une très jolie tortue Bigouden.

Alors pour quelle tortue aurais tu voté ? (tu peux cliquer sur les photos pour zoomer)

Lutine

PS : encore un article sur le blog de point à la ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais jamais vu ces photos, je suis très fière de voir mes créations réalisées et exposées avec tant de créativités, mon poisson et ma tortue, merci à toutes.<br /> <br /> Nathalie la Bastidane
Répondre
S
J'ai evidemment un petit faible pour cette tortue bretonne!!!!<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
L
Joli déco, elles sont toutes superbes.
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhhhh que c'est super cette exposition !!!<br /> <br /> entre les tortues et les poissons tout est beauuuuuuuuuuuu.<br /> <br /> Bravoooooooooooooo à tous !!!<br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> Gisou
Répondre
L
Elles sont trop trop belles ces tortues.<br /> <br /> J'ai beau regarder... j'aurais bien été incapable de voter tellement elles sont toutes jolies et pourtant si différentes !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité