Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 novembre 2012

Un Modèle, Trois papillons

Coucou !

Le papillon blanc a beaucoup plu à toikimelis donc voici un petit article sur trois adaptations de ce joli modèle. Il ne faut pas oublier de féliciter la créatrice du modèle qui a beaucoup de mérite.

Tu peux voir la version de Gisou, la denteliere.

papillon blanc de MC

 La version de MC

P1130392Ma version

Il s'agit d'un modèle du magazine "La dentelle" Numéro 122.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau et bien réussi ce papillon blanc, bravo. Je souhaiterai le faire vous pourriez m'envoyer les explications.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
merci. pourriez vous me dire le numéro?<br /> <br /> j'ai vraiment flashé, l'execution est aussi tres réussi.
Répondre
O
bonjour,<br /> <br /> c'est magnifique. où peut-on trouver le modèle?
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle belle réalisation, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
J
Un ouvrage splendide
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité