Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 novembre 2012

Choses promises

chose_promiseCoucou !

Et oui encore un comique découvert par Ruquier dans l'emission "On ne demande qu'à en rire"! Et oui, tu vas croire que je ne fais que cela de voir des spectacles d'eux, ben c'est un peu vrai. Ce coup-ci, nous sommes allés voir le spectacle "Chose Promise" d'Arnaud Tsamere.

Je te raconte pas le thème de l'histoire pour te laisser la surprise mais je peux te dire que j'ai tellement ri, tellement pleuré de rire, que j'avais la voix toute enrouée comme après un concert.

On retrouve dans le spectacle les 3 clefs qui font son univers :
           - Des longues monologues pour ne vraiment pas dire grand chose
           - Des scènes de théâtre ou il joue a lui tout seule 43 personnages
           - Une complicité avec le public et une capacité d'improvisation en fonction des réactions du public

Vraiment très très bon ! Il est merveilleux, il se donne sur scène, court comme un fou dans tous les sens, fait participer le public (sans faire peur), réagit avec lui. Vraiment exceptionnel.

Petit Bonus, Arnaud a appelé en direct Jeremy Ferrari au téléphone, et avec le micro on entendait la discussion. C'etait vraiment tres très sympa. Le spectacle a dure 2 h 15. Vraiment un régal.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison de profiter des bons moments;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
C
Je vois que tu as passé une bonne soirée c'est super<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
c'etait un de mes chouchous dans ondar les années précédentes, là maintenant le niveau a baissé je trouve, par contre j'adore les décaféinés, j'tais morte de rire avec leur sketch sur els vitrines de noel cette semaine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité