Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 décembre 2012

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 2 : L'Orbe de Xaraz

livre-l-orbe-de-xarazCoucou !

Nous sommes le week end, et donc nous revenons sur des livres, cette semaine nous commençons avec de la fantasy avec le deuxième livre (tiens pour une fois je n'ai pas dit opus) du Donjon de Naheulbeuk.

La petite histoire : Après leurs précédentes mésaventures, les héros du Donjon de Naheulbeuk pensaient enfin pouvoir se la couler douce, mais Mais le maître du jeu ne leur laisse pas trop le choix. En effet, l'un des leurs n'a plus de point de vie et aucun d'entre eux ne maîtrise le sort de résurrection. Direction Waldorg, la cité des magiciens, qui regorge de gens compétents, mais un brin susceptibles. Avec leur chance coutumière, nos aventuriers arrivent une fois encore au mauvais endroit et au plus mauvais moment...

J'adore ce monde merveilleux, où les héros sont des joueurs de jeux de rôle, qui gagne des point d'experience, des points de vie, qui ont des point en agilité ou en intelligence. Des aventures les plus pittoresques du monde, des jeux de mots à se plier de rire, et une ambiance que j'adore.

L'histoire est très bien faite, car ce sont des anti-héros, il faut l'avouer et le lecteur se demande tout le temps, mais comment ils vont se sortir de telle ou telle situation. Du suspens a l'envers. J'ai beaucoup ri, je l'ai lu d'une traite, j'ai adoré !

A demain pour un autre livre.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca devrais plaire a ma fille bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité