Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juin 2013

Tout public... ou pas.

florent-peyreCoucou !

Suite des actualités culturelles du Week end, avec un one man Show, celui de Florent Peyre (découvert sur France dans l'émission "On ne demande qu'a en rire").

Alors que dire ? Je pensais que le spectacle allait être plus corrosif, un peu plus trash, donc un peu déçue sur ce point la. Ensuite, Grande fan de l'émission de Ruquier j'avais déjà certains des sketchs, ce que j'ai trouvé dommage.

J'en ai fini avec les points négatifs, voici les points positifs : Florent Peyre est extraordinaire sur scène, il vit tellement ses personnages, que parfois, le spectateur ne le reconnaît plus. Après beaucoup d'improvisation, de jeux avec le public (attention au premier rang), ce qui rend le spectacle unique.

Il incarne de nombreux personnages, tous très différents, plus fous les uns que les autres, mais aussi des animaux (la poule et un dinosaure). Son visage prend des expressions qui le transforme complètement. Vraiment un très bon jeu d'acteur.

Même si je n'ai pas ri aux éclats toute la soirée, j'ai passé un tres bon moment avec un beau sourire accroché sur mon visage. J'ai adoré le sketch avec Mario, vraiment exceptionnel.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité