Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 juillet 2013

LAL - Sampler - 1

Coucou !

Lors du couvige du Tignet, de nombreuses élèves ont commence un LAL... Mais qu'est ce donc ? C'est un Lace Along (comme un SAL mais en dentelle), donc nous sommes un certain nombre a attendre les instructions de notre chère professeur pour pouvoir continuer notre dentelle. C'est cette fameuse dentelle dont je parlais dans mon article sur le Tignet : "un petit napperon dont je reparlerai souvent sur ce blog !".

Et voila chose faite :

Donc j'ai fini la première étape :

P1150008

Cet ouvrage est réalisé en Venus et en fil DMC, il faut une 20aine de paires juste pour faire le tour.

P1150006

Alors de haut en bas :

  • Fond Torchon et points d'esprit carrés
  • Fond Flandre ancien
  • Fond à la vierge
  • Fond à la vierge en biais toilé
  • Fond à la vierge croisé au milieu

Les deux derniers ne sont pas encore très visibles à cause des épingles. Le tour nous permettra de revoir ou d'apprendre 20 fonds différents.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup<br /> <br /> je vais voir au club demain si l'on a ce livre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour et bonne année 2014<br /> <br /> je t'avais demandé comment avoir ce modèle et tu m'avais répondu que tu allais te renseigner<br /> <br /> a tu eu la réponse de savoir s'il était possible de se procurer ce modèle<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Joli début.:love::love:
Répondre
B
Beau modèle. Le fond mariage est toujours aussi beau à regarder.<br /> <br /> Bonne idée le LAL, c 'est très motivant et sympathique de faire un ouvrage en même temps que d' autres. <br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Une belle participation, amusez vous !<br /> <br /> Je reviens tout juste d'Italie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité