Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 juin 2013

Ils se re-aiment !

ils-se-re-aimentCoucou !

Comme toujours une petite page de publicité culturelle, pour le week end avec cette fois-ci une 'petite' pièce de théâtre avec des 'inconnus' : Pierre Palmade et Michele Laroque. Je les avais adorés dans  "Ils s'aiment" et "Ils se sont aimés", donc c'était assez naturel que j'ai eu envie de voir la suite.

La petite histoire : Ils se donnent une dernière chance en engageant leur couple dans des histoires extraordinaires pour rompre à tout prix la monotonie qui les guette. Après avoir établi une liste de choses insolites à faire, ils foncent droit dans l'aventure...

Toujours pareil, je n'aime pas la salle de la Palestre  qui n'est en fait qu'une sorte de gymnase avec des sièges dedans (quoique les sièges ont été refaits et sont mieux qu'avant). Nous étions très très loin de la scène. Nous ne voyons pas les visages des acteurs.

Sinon la pièce est très sympa, avec une mise en scène très bien faite, avec des jeux de lumière très bons, et une décoration qui fait voyager. Le tout reste quand même assez simple mais très efficace.

L'histoire est ensuite très sympa, même si le spectateur sent qu'ils tirent un peu sur la ficelle. Mais bon, j'ai beaucoup ri, et j'ai passé une très agréable soirée.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[quote Lutine28;56732653;- le 10 juillet 2013 à 16:00]Ah non tu ne peux pas le garder, je te l'échange contre mon patch mystere ![/quote]<br /> <br /> <br /> <br /> 8):)<br /> <br /> Ben non, ce n'est pas possible. Tu habites une région où il fait trop chaud et les bonhommes risquent de fondre ! <br /> <br /> ;):P
Répondre
L
Je suis allée les voir quand ils sont passés dans ma région. J'avais bien ri aussi !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog. <br /> <br /> Pour le plaid des Bonhommes de Neige, je crois que je vais le garder une fois fini. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Lutine. <br /> <br /> Lili.
Répondre
A
Bon dimanche Lutine<br /> <br /> Annette
Répondre
G
j ai vu des extrait ca a l air bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité