Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 novembre 2013

CanalBlog a 10 ans !

Coucou toikimelis !

Pour l'occasion des dix ans de canalblog, mon hébergeur nous propose d'écrire une petite anecdote sur ma vie de bloggeuse.

Bien sur, je ne peux pas oublier, tout ce que mon petit blog m'a apporté depuis près de 8 ans, au niveau des rencontres, des contacts, des échanges, des petits bonheurs, mais voici une anecdote que je partage avec Usako :

Il y a quelques années, il y a eu un gros incendie à Antibes et donc pour rassurer mes proches, j'écrivis un petit article, expliquant que j'étais loin de l'incendie, et que donc tout allait bien pour moi. C'est comme cela qu'Usako comprit que nous vivions toutes les deux dans la même ville. Ce fut le début d'une très belle amitié, au fil des discussions, nous avons découvert que nous avions la même prof de broderie, que nous vivions très proche l'une de l'autre, que nous aimions les mêmes choses, que nous travaillons aussi proche l'une de l'autre et qu'elle travaillait avec mon petit ami.

Autre anecdote rigolote, Edelweiss est en fait la soeur d'un de mes amis très proches (celui qui gagne les gâteaux de Noël tous les ans).

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me souviens être tombée sur ton blog par hasard me disant que j'aimais bien le sujet. <br /> <br /> Et une photo m'a juste fait réaliser que je te connaissais, et même très bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité