Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 avril 2014

Musette !

Coucou !

Ça y est j'ai fini la fameuse musette qui me posait tant problème ! Te souviens tu ? je cherchais une anse et je t'avais demande ton aide (avais tu vu la contrepèterie ?)

Et donc, après l'achat de plusieurs anses, de plusieurs tresses... Oma m'a même envoyé une tresse de chez elle. Et donc j'ai enfin choisi, et j'ai cousu une anse :

P1180238

P1180239

Alors qu'en penses-tu ? Je suis assez contente moi, allez encore un ouvrage de fini, quel va être le prochain ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel gout ma chere, c'est une tres belle reussite J'aime beaucoup, Tu as de quoi etre tres fiere J'aime enormement ton ouvrage et la jolie finiton et le choix ideal de ta ganse. BRAVO :love:
Répondre
G
il est tres bien bisous
Répondre
C
Superbe cette musette, bravo<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que j'ai crocheté un sac et que je n'ai jamais fini à cause de la anse <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolie musette !!!
Répondre
L
C'est très joli comme ça ! Tu as trouvé un bon compromis. Je suis retournée voir les photos avec les autres anses et celle que tu as mis se marie encore mieux !! C'est une très bonne idée.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité