Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 avril 2014

Des surprises au jardin

Coucou les toikimelis !

Après un long silence d'une grosse semaine me revoilà, avec quelques photos de jardin. Si tout se passe bien la semaine prochaine, j'aurais beaucoup de choses a te raconter et a te montrer : des chuts, des cadeaux, des broderies, des photos, ... Mais en attendant, regarde plutôt ce que mon jardin m'a offert :

P1180342

Un pied de tomate est venu tenir compagnie aux iris nains

P1180344

Le citronnier est en fleur

P1180345

Quelques fraises rougissent au soleil

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est ce que je me suis dit aussi bisous
Répondre
G
hihi oui ca arrive mmoi l annee passee j ai retrouver un plat de pomme de terre dans mes fleurs hihi bisous
Répondre
S
Mes fraisiers en sont à l'étape des fleurs, on sent la différence de climat...
Répondre
C
Oui c'est sympa de voir son jardin reprendre vie,<br /> <br /> mes fraisiers sont en fleurs, les tulipes sont ouvertes<br /> <br /> Bon week-end de Paques<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon weekend de Pâques Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité