Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 avril 2014

Happy Birthday

Coucou !!!

Aujourd'hui, je ne suis pas où je suis, ni où je vais. Ti-tom m'emmène en balade mais je ne sais pas où... Surprise !
En tout cas, ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je vieillis, (je vieillissais aussi hier et je vieillirais aussi demain, mais c'est pas pareil), et du coup je voulais le partager avec toi.
Et oui aujourd'hui, j'ai 34 ans ! Âge de la raison ? Âge sans raison ? Je ne sais pas encore mais il va avoir du changement et cela ne pas tarder !
L'année dernière,  je te disais que j'étais à un tournant de ma vie et c'est vrai beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière : un nouvel appartement (avec un nouveau jardinet), une création d'entreprise, un nouvel amour, des nouveaux amis, réconciliation avec ma soeur, mais le changement continue, et ne s'arrêtera pas maintenant ... Prêt à suivre tout cela ?

Je ne le dis pas assez souvent mais merci a toikimelis, ca fait un moment que je connais certain(e)s, c'est toujours un plaisir de partager avec toi !
"Merci" à tous les toikimelis, à tous les toikimecris, à tous vos messages, à toutes les toikimelis et qui ne me laissent pas de message mais qui me le disent en direct, ça me fait toujours tout chaud dans mon coeur.

bougie_ml

Allez je souffle !

A bientôt (sûrement à demain) !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard ;-)
Répondre
L
Oh je suis en retard dans la lecture des blogs ! Alors je suis aussi en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire ! <br /> <br /> Effectivement, l'année a été riche pour toi ! Je te souhaite tout plein de bonheur et aussi bonne chance pour ton entreprise ! Joyeux anniversaire Lutine.<br /> <br /> Bises. Lili.
Répondre
M
Je vous souhaite un très bon anniversaire .. Avec un peu de retard, ....beaucoup de Santé surtout et tout le Bonheur possible<br /> <br /> Merci pour vos partages à cette occasion ,même si je ne suis pas toujours " présente" ... Belle continuation dans vos activités
Répondre
A
Avec beaucoup de retard : un bon anniversaire et bonne continuation........<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon anniversaire <br /> <br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité