Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 janvier 2015

Interstellar

interstellar

Bonjour,

Retour de la rubrique cinéma, avec le film Interstellar (vu en Novembre, non non je ne suis pas à la bourre).

La petite histoire : Après une catastrophe, la donne a complètement changé sur terre. Et cultiver est devenue la priorité. Cooper, ancien astronaute, cultive tranquillement son mais avec ses deux enfants. De temps en temps, il trouve des anciennes machines pour les démonter. C'est ainsi qu'il trouve au milieu de nul part un centre spatial...

J'ai adoré. Ce film est très loin de la science fiction actuelle avec des milliers d'actions à la minute, nous sommes ici sur un rythme un peu plus lent, mais pas ennuyant. Tout au contraire. J'ai trouvé que ce film changeait et m'a fait questionner sur la relation que nous avons avec le temps et sur le destin...

Le film est ensuite magnifique, de très belles scènes, de très beaux paysages qui m'ont beaucoup fait penser à l'islande.

interstellar_2

Un bon moment !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air bien mais je ne suis pas tres friande de ce genre de livre bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité