Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 mai 2017

Dentelle brodée...

Bonjour,

Donc la dentelle que je t'ai montrée il y a une semaine, Grosse dentelle, a continué son évolution... telle un papillon qui sort de son cocon...

IMG_6986

Et oui je l'ai brodée ! En effet ce modèle est compose de nombreux carres de Mat qui ressemblent beaucoup à du lin tissé. Idéal pour les broder avec des points de la broderie traditionnelle.

J'ai utilise le fil Rio de Secret de Capucine.
l s'agit d'un modèle du livre "Dentelle Vagabonde" de Michelle Andreu.

Petite anecdote : j'ai voulu faire des belles lettres majuscules en curviligne comme j'avais appris en primaire. Et ben, pour certaines, j'ai du chercher dans google pour me souvenir (surtout le T et le X)...

Voilà Voilà !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
S
Ah c'est original!
Répondre
C
Très jolie travail petit coucou de Vitrolles Cordialement christiane
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité