Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juillet 2017

Couvige de Solliès-Pont - 2

Coucou !

La suite des aventures de Solliès-Pont.

IMG_6901

Par cette chaleur, on a toujours besoin de petits éventails

IMG_6902

La cigale de Gibritte

IMG_6903

Ce que j'aimerais apprendre à faire...

IMG_6904

Une écharpe pour cet hiver

IMG_6906

Petit paysage en 3D

IMG_6908

Un autre

IMG_6909

Barbie va être la plus belle pour aller danser

IMG_6910

L'ammonite cubiste, un modèle que je vais bientôt faire...

IMG_6911

Un sampler de rubans de Milan

IMG_6912

A la mer !

D'autres photos bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holala de tres belle dentelles bisous
Répondre
C
Magnifique et magnifique reportage.<br /> <br /> En effet l'ammonite cubiste est magnifique. Où peut-on trouver le modèle ?<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
N
Tout est, à nouveau, superbe !<br /> <br /> j'imagine les heures de patience pour arriver à de tels résultats ...
Répondre
E
Remarcable,super beau . Mes félicitations amitiés eve
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité