Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juillet 2021

Couvige à Provins - 3

Coucou !

Voici déjà le dernier article sur le couvige de Provins.

IMG_4864

Voici des carreaux très malins, qui allient le carreau plat multi-blocs et un carreau traditionnel avec un rouleau.
Ils sont livrés avec un couvercle pour pouvoir les transporter facilement.

IMG_4866

Ils existent de plusieurs tailles et chaque carreau est unique par le choix des tissus, de la décoration. Sur ce dernier, il y a même un petit casier pour ranger son petit matériel.

Ce sont des créations de l'entreprise Buhmann Creation.

IMG_4871

Les panneaux du centre culturel d'Othis.

IMG_4872

Il organisera une rencontre entre dentellières le 20 Mars 2022

IMG_4876

Éventail, masque, marque-pages, et un sampler que je trouve superbe.

IMG_4877

Sampler en dentelle de Milan, un grand classique.

IMG_4878

Des créations de Michelle Andreu. J'ai réalisé l'alphabet brodé en 2017 et je vais bientôt réalisé l’éventail du haut.

IMG_4879

Un joli rideau de Michelle Andreu, cela m'a fait vraiment plaisir de la rencontrer et de discuter avec elle. Elle va bientôt sortir un  nouveau livre, j'ai hâte.

IMG_4881

Très originale, cette dentelle qui sort du robinet et une jolie ombrelle, quel travail !

IMG_4882

Et enfin le hachoir a dentelle

C'est fini pour cette jolie exposition, en espérant qu'elle sera la première d'une longue série :D

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou<br /> <br /> Il va falloir que tu reviennes à la maison !!! On ne s'est pas tout dit ....<br /> <br /> Ah au fait, il faut que tu donnes la recette des petits gâteaux pommes/noix 😃😃 il y en a plus !!! On a tout mangé !!!!
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Superbe, j’adore l’idée du hachoir, bises
Répondre
S
Oui, on espère que ça va reprendre!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité