Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 septembre 2017

Dentelle à l'aiguille

Coucou !

Je ne sais pas encore comment je vais organiser mes articles sur mon voyage et ma formation à Bruges mais je vais commencer par l'exposition temporaire du KantCentrum.

IMG_7438

Bruges organise l'année prochaine un congrès international de dentelle.

IMG_7458

Dentelle à l'aiguille moderne sur un feutre, j'adore !

IMG_7460

La chapelle de Jérusalem, situe juste à coté du KantCentrum

IMG_7462

 

Bouquet fleuri !

 

IMG_7889

Encore des fleurs, la dentelle à l'aiguille se prête bien pour la dentelle en 3D.

IMG_7891

IMG_7892

Le moyen de locomotion de Bruges !

C'est tout pour aujourd'hui !
Les photos sont pas terribles, pas facile de jouer avec les reflets...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ca " c'est tout pour aujourd'hui " ??? rooooooooooo .........hi hi
Répondre
S
Attention, Bruges organise un congrès mais Bruges n'organise pas "le" congrès mondial de dentelle. OIDFA a retiré l'organisation du congrès mondial au comité organisateur belge en raison de graves problèmes de personnes au sein de ce comité, j'en ai parlé sur mon blog, tu sais que je vais régulièrement à ces congrès (d'ailleurs tu as changé d'adresse, apparemment u n'as pas reçu ma carte de Slovénie).
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité