Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 septembre 2017

Du fin fleuri de Bruges

Coucou !

Tu en as marre du tourisme ? Allez, je parle de choses sérieuses. Voici ce que j'ai fait lors de mon stage au Kantcentrum.

IMG_7718

Voila ce que j'ai réalisé en 30 heures. Nous avons dentelé un petit peu de chaque motif pour apprendre chaque technique.

J'ai adoré le cours.
Tout d'abord la prof, Annick Wils, est merveilleuse. Elle prend le temps d'expliquer en trois langues : anglais, français et flamand. Ensuite, elle adapte le cours au niveau de chaque élève. Annick répond à toutes les questions.

Ensuite, le cours en lui même est très bien construit. Un cours pratique pour apprendre les points et les techniques sur la dentelle que nous réalisons mais aussi des leçons théoriques pour pouvoir applique ce qu'on apprend à tous les modèles, qui sont à notre niveaux bien sur.

L'organisation était très sympa, des petites pauses avec du café et du thé, et aussi des photos souvenirs et un diplôme !
Il y avait aussi une super ambiance.

C'est un cours que je conseille à tout le monde !
Pour ce qui concerne le niveau il faut connaître le torchon, comprendre les schémas techniques et maîtriser la dentelle à fil coupé.

J'y retourne l'année prochaine !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rencontre internationale. 11 et 12 mai 2018 .<br /> <br /> Ateliers les 13 et 14 <br /> <br /> Voir le site Blonde de Caen <br /> <br /> Normande d’origine , je vis en auvergne depuis 2 ans .
Répondre
D
Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aller à Caen en mai 2018 .<br /> <br /> J’espère trouver sur les stands <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Moi aussi je cherche des modèles de Fleuri de Bruges ....
Répondre
D
Bonjour , j'aimerais refaire du fleuri de Bruges . <br /> <br /> Où trouver des modèles ? revue , Livret ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je peux venir moaaaaa aussi ? .... on dirait de la Duchesse, non ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité