Coucou !

Tu en as marre du tourisme ? Allez, je parle de choses sérieuses. Voici ce que j'ai fait lors de mon stage au Kantcentrum.

IMG_7718

Voila ce que j'ai réalisé en 30 heures. Nous avons dentelé un petit peu de chaque motif pour apprendre chaque technique.

J'ai adoré le cours.
Tout d'abord la prof, Annick Wils, est merveilleuse. Elle prend le temps d'expliquer en trois langues : anglais, français et flamand. Ensuite, elle adapte le cours au niveau de chaque élève. Annick répond à toutes les questions.

Ensuite, le cours en lui même est très bien construit. Un cours pratique pour apprendre les points et les techniques sur la dentelle que nous réalisons mais aussi des leçons théoriques pour pouvoir applique ce qu'on apprend à tous les modèles, qui sont à notre niveaux bien sur.

L'organisation était très sympa, des petites pauses avec du café et du thé, et aussi des photos souvenirs et un diplôme !
Il y avait aussi une super ambiance.

C'est un cours que je conseille à tout le monde !
Pour ce qui concerne le niveau il faut connaître le torchon, comprendre les schémas techniques et maîtriser la dentelle à fil coupé.

J'y retourne l'année prochaine !

A bientôt !
Lutine