Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 juin 2018

Rencontre de dentellières à Pierrefeu

Coucou !

La dernière manifestation à laquelle je participe avant les grandes vacances. La rentrée va être bien remplie...
Donc rencontre de dentellières à Pierrefeu du Var.

318MAuNoGrBW8SXGdV0u9rf1Fpo

 

Elle se déroulera du 9 au 10 Juin à la salle Malraux et sera ouverte de 9 heures a 18 heures, la possibilité de voir des merveilles et de faire de belles rencontres. (et aussi de dépenser des sous, oups je n'ai rien dit)

C'est la 5eme fois que je vais aller à cette rencontre et je l'ai toujours trouvé géniale, J'ai hâte d'y être.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette<br /> <br /> Je viendrais te voir le samedi<br /> <br /> Comme d'habitude - visite au grand magasin suédois et ensuite j'irais voir le lutin ...😁<br /> <br /> À samedi prochain<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Quelle chance tu as’ trop loin de chez moi, bises
Répondre
G
bin c est trop loin pffff bisous
Répondre
S
Moi ce sera la première, et l'occasion de te rencontrer en vrai!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité