Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juillet 2018

Le couvige de Pierrefeu -3

Bonjour mesdames, messieurs...

Aujourd'hui, je te présente le travail de Sophie Dentelle que je connais virtuellement depuis un bon nombre d'années. Et ce fut notre première rencontre réelle.

IMG_1403

IMG_1404

IMG_1405

IMG_1406

C'est magnifique, non. Essentiellement de la dentelle de bayeux. Sophie travaillait sur une ombrelle composée de 16 triangles, elle était au au 3eme triangle, qu'elle réalisait dans le brouhaha du couvige. Un truc de fou. Elle compte environ une année pour faire un triangle donc elle estime finir l'ombrelle dans 13 ans. Wahoo ! J'ai un peu honte car j'ai oublié de prendre une photo de l'ombrelle et son travail en cours.

L'article de Sophie dentelle sur le couvige : Retour de Pierrefeu.

Et pour finir quelques photos prises ici et là :

IMG_1395

IMG_1418

IMG_1420

IMG_1422

IMG_1424

Voila ce sera tout pour Pierrefeu, encore une belle aventure, remplie de rencontres et d'émerveillements.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est superbe bisous
Répondre
S
Waouw, merci! Ca fait drôle de voir la photo de mes cadres de côté, mais bon CB me fait aussi parfois ce genre de surprise.<br /> <br /> Et pour l'ombrelle, au contraire merci, comme ça j'en garde la primeur pour mon blog!
Répondre
D
oh! la la ! que de merveilles! merci de nous les montrer. J'aime vraiment beaucoup ;
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité