Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 septembre 2018

Dentelles à la Brasserie - 2

Coucou !

La suite de notre balade à la brasserie.

IMG_1474

Un de mes coups de coeur de l'exposition. Il s'agit d'une toute petite partie d'une énorme nappe.

IMG_1475

????

IMG_1476

Un bel éventail

IMG_1477

Une énorme Dentelle Torchon, modèle extrait du livre : Stropkant XXL (dentelle Torchon XXL), édité par le kantcentrum. J'aime beaucoup le jeu des couleurs et des anneaux, je le trouve très "celtique".

IMG_1478

Un magnifique paravent. Il faut que j'essaie de faire des dentelles comme ça avec des fils plus épais...

IMG_1482

De la dentelle à l'aiguille

IMG_1484

Un très joli Flandre.

IMG_1485

Que serait Bruges, sans ses moulins ?

IMG_1486

Un joli iris, dont l'originalité est les cordonnet de couleur, d'habitude je n'aime pas mais là, je trouve que c'est très bien réalisé.

IMG_1488

Et on fini par un petit Binche, tout simple mais trop joli.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de nous montrer de si jolie creations bisous
Répondre
C
Merci de nous montrer toutes ces belles réalisations tout en finesse. Bravo. Bonne fin de journée
Répondre
D
tout cela est splendide! merci de nous faire voir toutes ces merveilles.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité