Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 octobre 2018

Le marché dentelier

Coucou !

Au congres, il y a pas qu'au exposition qu'il y avait des merveilles, mais le marché dentellier nous a bien fait baver, et aussi a fait rougir notre carte bleue. J'en suis ressortie, les bras pleins de sacs (eux mêmes pleins de merveilles), le porte feuille vide, mais les têtes pleines d'idees (et les yeux brillants). Mais je n'ai pas trouvé le marchand de temps.

IMG_1697

On pouvait acheter des modèles pour des gilets...

IMG_1698

et des écharpes

IMG_1699

IMG_1702

Jolie mise en valeur de cette machine à hacher, vue sur le stand de Danielle Wolf de Maimbeville.

IMG_1703

Et des éventails très anciens

IMG_1704

Des bijoux de tête d'Ivana Domanjová

IMG_1705

J'ai pu rencontrer une de mes dentellières préférées, Ulrike Voelcker. Je lui ai acheté son dernière livre : Von Herzen ("du coeur") dont tu peux voir les modèles sur la photo dessus.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau ! quels agréables moments à découvrir tout ça! merci.
Répondre
M
Magnifique, rencontrer Ulrike doit être un bonheur.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité