Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 février 2021

Petits pas dans la neige

Coucou !

Cet hiver, je me promène beaucoup, surtout sur Antibes car j'adore ma ville et comme çà je n'ai pas besoin de prendre la voiture. Au loin, j'ai vu les monts enneigés, et je me suis dit, j'aimerai bien marcher dans la neige. Une envie subite. Je suis montée à Caussols, a environ 1000m d'altitude et 40km de chez moi. Lorsque j'ai vu des voitures garées sur le bord de la route, je me suis arrêtée.

IMG_0687

C'est là haut que je suis allée...

IMG_0741 - IMG_0748Pas grand chose à ajouter...

IMG_0752

IMG_0754

IMG_0765 - IMG_0770

IMG_0772

IMG_0774

IMG_0776

IMG_0777

IMG_0786 - IMG_0790

IMG_0793 - IMG_0795

IMG_0796 - IMG_0805

IMG_0806

IMG_0744

C’était une promenade très agréable, peu de monde car je l'ai fait en semaine, pas de bruit. J'ai rencontré quelques bonhommes de neige et autres constructions en neige. Au loin, on apercevait l'Observatoire Astronomique du plateau de Calern.

J'ai même pique-niqué, assise dans la neige, il faisait doux. Du thé et des biscuits de Noël...

Ce fut une bien belle journée.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos et certainement belle balade <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour .belles photos neige .je connais bien Antibes.je vais prés de chez vous tous les étés ;aime bien les marchés nocturnes. depuis 45 ans je vais tt prés d'abord La colle sur Loup puis depuis 15 ans sommes à Cagnes sur Mer .j'adore cette région .<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
une bien belle promenade bisous
Répondre
S
Merci pour cet article. Une belle évasion dans ces temps si troublés. J'ai rêvé un peu... <br /> <br /> J'habite en région parisienne et les paysages sont noyés sous la grisaille et la pluie donc c'était vraiment bienvenu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité