Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 juin 2022

Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 5 : La conférence des oiseaux

Coucou !

missPeregrine5

J'avais hâte de lire la suite des aventures de Jacob. Et oui, je suis déjà au tome 5. Plus qu'un tome et je serai a la fin de la seconde histoire.

La petite histoire : Jacob et Noor partis seuls à l'aventure, sont enfin sauvés du fameux gang de particuliers de New York. Mais de nouveaux enjeux sont a prendre en compte, comme découvrir qui est V et comprendre cette fameuse prophétie qui peut détruire le monde !!

J'avais hâte de le lire, le tome 4 m'avait laissée sur ma faim. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle aventure, même si j'aurais préférée que l'aventure de Noor et Jacob, sans le reste de leurs amis, continue plus longtemps.

Cet opus est plus proche, niveau ambiance et histoire, des trois premiers tomes, nous sortons du road trip pour retrouver les vrais soucis liés aux particuliers et nous retrouvons aussi les méchants du début. Tout un programme ! Du coup, c'est vraiment très agréable et l'histoire reprend un nouvel élan. En plus, j'ai trouvé les photos plus intéressantes que dans le tome 4.

Les enfants, qui ne le sont pas tant que cela, deviennent plus matures et plus intéressants. Même si le coté maternaliste de Miss Peregrine m'agace un peu.

Enfin, encore une belle histoire. J'ai hâte de lire la suite mais elle n'est pas encore sortie en poche. Du coup, je vais me retrancher sur Phobos, dont je te parlerai la semaine prochaine.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holala il faut que je regarde a l avoir aussi bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité