Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 juin 2022

Draguignan vs Pierrefeu

Coucou !

Non, je ne vais pas comparer les deux couviges qui sont tous les deux fantastiques, mais juste te montrer qu'avec les mêmes dentelles, selon la taille, des couleurs des supports et de mes envies, le stand que je prépare peut être très différents :

A Draguignan, le bleu était notre couleur principale :

IMG_9522

IMG_9524

IMG_9523

Je partage mon stand avec une de mes élèves, Isa.

Et voici les ouvrages exposés d'une autre élève, tout en blanc et bleu :

IMG_9585

Et à Pierrefeu, nous sommes dans le jaune et rouge :

IMG_9604

IMG_9607

IMG_9608

Et voilà ! Deux couviges, deux ambiances !!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est super joli bisous
Répondre
M
Super joli, tout est bien présenté. J'ai une préférence pour le rouge et jaune, ç'est éclatant.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité