Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 février 2023

Salon des arts du fil d'Antibes - 2

Coucou !

Voici la suite de l'exposition de Patchwork, qui a été présentée lors du premier salon des arts du fil d'Antibes.

IMG_1230

Ces nuances de couleurs sont un régal pour les yeux.

IMG_1234

Un joli effet 3D pour ce patchwork dans les tons bleus/gris

IMG_1235

Et une explosion de couleurs et sûrement des centaines de tissus différents pour avoir un tel effet.

IMG_1236

Les amoureux de Peynet, en piqué libre

IMG_1237

Encore du piqué libre.

IMG_1238

Et nous continuons toujours dans cette technique avec cette jolie vue d'Antibes ...

IMG_1239

... et de Paris.

IMG_1240

Et le fameux challenge météo.
Chaque carré de couleur représente une journée, avec deux couleurs chacun : la température minimale et la maximale.

IMG_1242

Et enfin un patchwork que j'adore, en rouge et noir. Technique vitrail.

Et voilà, c'est tout pour cet évenement, il y avait beaucoup de stands très sympas, de jolies ouvrages mais j'ai été tellement occupée sur mon stand que je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos. C’était très intense.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holala c est super joli tout cela bisous
Répondre
D
merci ,tous ces patchs sont magnifiques .
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité