Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2023

Camden Town

Coucou !

Quand on pense à Londres, on peut penser, le Tower bridge, Big Ben, le Palais de Westminster, Buckingham Palace, les musées ou l'Abbaye de Westminster, mais le quartier de Camden Town est un tout autre visage de la ville.

IMG_2761

IMG_2762

IMG_2763

IMG_2767

IMG_2782

IMG_2759

IMG_2784

IMG_2786

IMG_2787

IMG_2797

C'est un quartier grouillant de monde, de tous les genres, du plus excentrique au plus classique. Amy Winehouse y a vécu et y on retrouve beaucoup d'hommages, On y trouve aussi un marché très branché, où on peut tout faire, comme être pris en photo avec des tenus du XIXème siècle ou manger des plats du monde entier. C’était très chouette de s'y promener.

A bientot pour de nouvelles aventures !!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un beau cartier a premiere vue bisous
Répondre
N
Ouiiiii je connais !<br /> <br /> Mon fils m'y a emmené à deux reprise. J'adore cet endroit !<br /> <br /> on y voit tant de choses et de personnes insolites ... et je m'y suis toujours sentie en sécurité !
Répondre
M
Cela a l'air bien vivant en tout cas, cela change des images que l'on a de Londres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
De nombreuses fois à Londres mais jamais allée à Camden, j'ai toujours dans la tête d'y aller un jour.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité