Points de Lutin
21 janvier 2010

Séjour à Narbonne

L'après-midi, après un très bon repas, nous sommes allés marcher un peu avec les chiens, dans leur "montagne", (pour moi ce sont des collines). Malgré le temps gris, nous avons vu au loin la mer et les étangs salés. En rentrant, nous nous sommes montres...
16 janvier 2010

Confiture à la mure

Coucou ! Non non pour une fois, je ne parle pas de cuisine, je vais parler d'un petit week end que je passe chez mon amie Confituralamure . Après des années de discussion, de tchat, de rigolades, de secrets partagés, de jours de gronch, de jours de joies,...
2 janvier 2010

Resolutions 2009

Coucou !! Comme tu le sais, j'aime bien relire mon blog et je me demandais bien ce que j'avais pu écrire en début d'année 2009. Et je suis tombée sur un Tag sur les résolutions 2009 auquel j'avais répondu. Résolution 1 : Faire plus d'un mois de WII Fit...
31 décembre 2009

Dans la neige...

Mais qu'est ce qu'il y a dans la neige ? Tu ne vois pas ? Mais si une petite chèvre noire marche dans la neige, c'est monsieur Nono. Passes un très joyeux réveillon et à l'année prochaine.Lutine
27 décembre 2009

La famille de Philopin

Coucou ! j'ai pu voir pour la première fois le petit ânon. Il est ici avec sa maman Il est presqu'aussi grand que sa mère. Et une dernière photo avec leur papa, Philopin... Voila voila...Lutine
21 décembre 2009

Heureusement...

Coucou ! Heureusement que nous étions arrivé à la gare de Lyon. Car près de cette gare, dans le viaduc des arts, il y a la fameuse boutique du bonheur des dames.Ah que c'était beau avec ce décor de Noël et ces beaux sapins.Comme je suis sympa, j'ai pris...
20 décembre 2009

Premier jour de Vacances

Coucou ! on aurait du se méfier car la dernière fois que nous avions pris le train, tout s'était bien passé.Voici le détail de notre journée de train21 h 21 : Heure de départ prévue21 h 45 : Départ effectif22 h 30 : Arrivée en gare de Raphaël06 h 30 :...
19 décembre 2009

Voyage Voyage ...

Plus loin que la nuit et le jourVoyageDans l'espace inouï de l'amourVoyage, voyageSur l'eau sacrée d'un fleuve indienVoyageEt jamais ne reviens Bon, si je vais revenir ! La normalement, a l'heure que tu me lis je suis a Paris entre deux trains !Si mes...
12 décembre 2009

Pate de Speculos

Coucou !!! A cause de lui, un kinder en cuisine, j'ai cru devenir folle. En effet, il proposait des tas de recettes avec de la pâte de Spéculos et moi je trouvais pas dans mon midi de la pâte de Spéculos et moi j'étais triste...Mais je l'ai trouve !!!...
6 décembre 2009

Rose...

...comme le ciel et la mer ... Coucou ! Ce que j'adore dans cette saison, c'est de pouvoir profiter des premiers rayons du soleil, qui se lève en même temps que moi.Chaque matin, c'est un peu magique (bon sauf quand il pleut, car oui des fois il pleut),...
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter