Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 mai 2008

Puget sur argens ! Les photos !

Coucou !

Donc jeudi je suis allée à Puget-sur-argens (je sais, je devais écrire un article sur l'Italie).
Il y avait comme d'habitude 23 exposants, en gros c'était un peu près les mêmes que l'année dernière.
Il y avait aussi une petite exposition, une tombola, un petit jeu de société, un buvette et beaucoup de brodeuses sympathiques.

Donc aujourd'hui nous commencons par l'exposition :

IMG_1297 IMG_1301

IMG_1298

IMG_1299

IMG_1300

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1305

La dernière photo c'est l'ouvrage commun 2008, un jeu de carte, chaque carte est signée par la brodeuse qui l'a faite.

Je n'ai pas pu prendre plus de photos car nous étions en retard pour le stage de broderie.
Mais c'est une autre histoire.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, moi aussi j'ai flashé le paon ;-)
Répondre
O
oh merci lutine de nous faire partager ta visite<br /> c'est super sympa<br /> bizzz<br /> o
Répondre
I
Cette expo avait l'air très intéressante !!<br /> Et l'ouvrage commun est très original !!<br /> Merci pour les photos !!<br /> Bisous !
Répondre
C
Waouh ! quel travail !!!
Répondre
M
très belle exposition un beau coffret à cartonnettes et ce jeu de cartes chapeau Mesdames un superbe jeu !<br /> Bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité