Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 août 2008

J'ai besoin de toikimeli !

Bonjour tout le monde,

Je voudrais commencer de broder les 4 saisons de Craft Corner et j'ai bien des soucis pour commencer car je ne trouve pas le matériel
En effet, il faut des fils Gloriana, et malheureusement la marque n'existe plus, et je n'ai pas trouve les couleurs qu'il me faut... (il me faut 5 couleurs)
Donc ma question est simple, est ce qu'il existe des endroits ou je pourrais acheter ces couleurs ? Est ce qu'il existe des correspondance avec d'autre marque ? (Craft Corner donne la correspondance avec les DMC mais je trouve cela dommage de perdre le dégradé)

Ensuite il me faut de la toile 16 fils couleur Ficelle... J'arrive pas a trouver, je me demande si la couleur Ficelle est différente de la couleur Lin bis, ou Lin Naturel...
Enfin voila si tu pouvais me conseiller pour l'achat de cette toile !

Bonne semaine !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La marque existe encore, simplement, il y a eu des histoires entre la créatrice et la distributrice en Europe et du coup pour le moment il n'y a plus d'importation "officielle". Il te faut commander aux US, en effet.
Répondre
G
Je suis d'accord avec Lili Marlaine, je pense que tu pourras trouver les fils par exemple aux US. Et au taux de change actuel, ce sera peut être une bonne affaire ;)<br /> Quant au lin, désolée, je ne me rends pas compte de la nuance à laquelle cela correspond.
Répondre
L
J'ai oublié pour ta toile, à mon avis, la couleur ficelle doit être proche de celle du lin naturel... Bises... Lili.
Répondre
L
Ma pauvre Lutine, je suis désolée mais je ne vais pas t'être d'une grande aide... :'( <br /> Par contre, je ne voudrai pas dire de bêtises mais les fils Gloriana existent toujours simplement il y aurait un problème au niveau de la distribution en Europe enfin si j'ai bien compris... Tiens, va voir par là, tu auras quelques explications et pourras-tu peut-être trouver ton bonheur : http://www.accroforum.com/forum/read.php?f=1&i=400834&t=400834&v=t<br /> Plein de bisous Lutine... J'espère que tu vas trouver tes fils...<br /> Lili.
Répondre
A
Personnellement, je connais le lin "blanc", ensuite on va dire juste au dessus "ivoire" (ou blanc cassé), puis vient le lin "naturel" (dit "beige" pour certaines marques).... et en dernier le lin "ficelle" (qui lui est le plus foncé des lins).... pour choisir plus facilement ta toile, le mieux est de poser tous tes fils dessus et là tu verras ce qui rend le mieux. Je ne sais si tu vas être plus avancé avec ça. Bonne soirée. Anne
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité