Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 octobre 2008

Tourist....

AAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Salut !!!

Notre groupe a été frappé du fameux mal. Et j'étais bien contente d'y être passe au travers.
Mais dès que j'ai mis un pied sur notre bon vieux continent, mon ventre m'a fait mal et j'ai du courir aux toilettes.
Voilà, moi j'attrape la tourista en France... quand je disais que j'étais tordue !!

Sinon autres petites histoires que j'espère que tu trouveras rigolotes :
un soir nous allons voir un son et lumière sur l'ile de Philae, comme c'est sur une ile, nous devons prendre un petit bateau a moteur.
Le bateau nous emmène sur l'ile avec des petits rate, et nous regardons le spectacle (Note: Franchement, c'est vraiment très cher pour ce que c'est... je peux en reparler si cela intéresse).
Nous reprenons le bateau au retour, il fait toujours ces rates, et au milieu du Nil, un dernier raté, et plus de moteur, le "chauffeur" essaye mainte fois de redémarrer le chauffeur sans succès...
Il appelle au secours et un second bateau nous accoste !!! A l'abordage !!
Et non nous attachons notre bateau à l'autre et nous repartons tous ensemble... mais le moteur de l'autre bateau n'était pas fait pour pousser deux bateaux, il fait des ratés et des grosses vagues qui éclaboussent les passagers de notre bateau !
Heureusement, nous sommes arrivés à bon port !!! Mais en retard pour le spectacle suivent ...

IMG_3737
C'était un petit bateau comme le bleu qu'on peut voir sur cette photo.

Sinon, la dernière anecdote du jour, notre groupe et nous avons fait une ballade en calèche... Rien d'extraordinaire. Nous nous promenons dans un village Kopte et nous retournons sur Luxor, tranquillement. D'un coup sans prévenir, notre "chauffeur" descend. Le cheval lui continue sa promenade mais dans un autre chemin. CheriDamour attrape les rennes et essaye d'arrêter le cheval. A ce moment la, un autre chauffeur descend de sa calèche pour arrêter notre cheval. Et donc un autre couple se retrouve dans une calèche avec un cheval qui avance et s'emballe. Et ils rentrent dans un mini bus !
Heureusement plus de peur que de mal, un peu de tôle froissée, une roue de calèche à réparer et un chauffeur qui s'est fait surement remonter les bretelles (même s'il y en a pas dans une Djellaba)

IMG_4191

Voilà pour aujourd'hui, il faut en laisser un peu pour les autres jours.
Je réponds aux mails petit a petit et dans l'ordre de réception, en plus j'ai des gros soucis internet !!! GGGRRR Free !!! C'est pour cela que je poste si tard.
Au fait, j'ai oublié de donner le lien vers le blog de l'exposition de point de croix que j'ai montre la semaine dernière : http://apointscomptes.over-blog.com/

Bonne fin de journée !
Lutine
PS : je suis toujours en vacances (jusqu'à lundi)!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces anecdotes rendent les voyages plus palpitants et tant qu'il n'y a rien de grave ça fait sourire ensuite !!!
Répondre
O
alors là au mo ins tu ne ramènes pas les memes souvenirs que d autres !!!<br /> et puis tu vas pouvoir en raconter des histoires à tes petits enfants lol<br /> mamie la guigne mdr<br /> bizzz
Répondre
N
ouhhhh tu vis dangereusement MDR<br /> Que de bons souvenirs .... après.<br /> Bises et merci
Répondre
J
alors là je crois que je serai morte de rire ,quand même le chauffeur e la calèche qui se casse comme ça !! et pour le bateau le moteur qui tombe en panne ,,pas de bol ,vous avez la poisse ??:D:Dmais j'ai bien ri ,merci ça fait du bien..profite de tes vacances..bisou et bonne journée
Répondre
N
Bigre, quel voyage <br /> bisous<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité