Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 novembre 2008

Paper piecing

Bonjour,

j'ai reçu un adorable mail de MarieJo, qui a utilisé mon tutorial de Paper Piecing pour apprendre à faire un petit sapin. Voici sa jolie réalisation :

paper_piecing

Il est très joli avec ses petites paillettes.
Bravo MariJo et comme elle, n'hésite pas à utiliser mes petits tutoriaux. (Les fetes de Noël approchent)

Bonne semaine
Lutine
PS : une version pdf est disponible sur la page sommaire des tutoriaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu un peu juste pour l'un des tissus, on peut d'ailleurs le voir sur la photo, car la paillette n'est pas tout à fait bien placée. Comme quoi, il es toujours possible de rattraper ce ne semble pas bien réussi. http://ptite.lutine.free.fr/blog/emoticon/clindoeil.png
Répondre
M
ouha, super mignon. Bises My
Répondre
J
il est très joli ce petit sapin ..bisou et bonne continuation
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité