Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 décembre 2008

Le club d'Antibes

Bonjour,

Voici quelques photos des ouvrages de la dernière réunion du club d'antibes :

IMG_5509

Un ouvrage de Gisou

IMG_5510

Le même avec la petite porte "Qui suis je ?" ouverte

IMG_5511

Au club nous sommes toutes jalouses du petit aimant en forme de bouton qui permet de tenir la toile bien en place pendant qu'on brode.

IMG_5512

Le tout début d'un papillon  (thématique de cette année)

IMG_5514

Une petite maison de Maryse (ouvrage commun de cette année)

IMG_5515

Un papillon jaune... C'est quoi ce magnifique magazine derrière ?

IMG_5516

Une autre petite maison

IMG_5518

Une petite maison presque finie !

IMG_5520

Le dessin d'une artiste (la jolie fille de Larawine)

IMG_5522

Et on peut aussi tricoter...

IMG_5538

un ouvrage qui va être sûrement magnifique !!

IMG_5539

Encore un joli ouvrage !

IMG_5541

Un tout petit coin d'une broderie gigantesque !

IMG_5542

Et un dernier papillon !

Voila comme tu as pu voir au club, nous brodons, nous dessinons, nous tricotons, mais aussi nous discutons et nous mangeons :

IMG_5537_bis

A demain

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello! Il se situe où ton club à Antibes et quand vous réunissez vous ? Je suis parisienne mais mes parents habitent à Villeneuve Loubet. Je pourrais venir vous faire un petit coucou lors d'une prochaine visite familiale !<br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
c'est magnifique <br /> bravo
Répondre
D
Que de beaux ouvrages !!! c'est génial les clubs !!! J'y vais d'ailleurs cet aprem voir les croixpinettes du mien !!!
Répondre
I
Je vois que tous les clubs se ressemblent !! :D<br /> Nous, on n'a pas activité dessin ni tricot mais pour le reste, c'est tout pareil !! (broder, papoter, manger !!!!)
Répondre
I
Je vois que tous les clubs se ressemblent !! :D<br /> Nous, on n'a pas activité dessin ni tricot mais pour le reste, c'est tout pareil !! (broder, papoter, manger !!!!)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité