Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 février 2009

Rencontre du Club

Coucou

C'est le compte-rendu de la séance d'il y a deux semaines, et oui ! Je suis en retard !!!

IMG_5863

C'était l'anniversaire d'une des croipinette et voici le joli cadeau qu'elle a eu !

IMG_5865

IMG_5867

IMG_5869

IMG_5871

IMG_5872

Que des jolis points de croix de Gisou !!! (On commence a avoir des soupçons sur un atelier clandestin vu sa production phénoménale)

IMG_5874

Et un joli patch, il est double dans un tissu si doux, c'est super agreable !!

A demain !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque complètement pour les oursons...
Répondre
M
de très jolies broderies pour accompagner cette magnifique gerbe de fleurs !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Des belles broderies ... bizz
Répondre
G
oui oui je suis toute seule pour broder!!!J'ai la chance de ne plus travailler!!!Alors je tire, je tire sur mon aiguille aussi souvent que je le peux.Bises. Gisou.
Répondre
A
:)wouahhh super super
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité