Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 février 2009

Dentelle de lin

Coucou !

Deux jours de dentelles consécutifs et oui !!!

Ce coup-ci, il s'agit d'un petit ouvrage en Cluny pour bien réviser les points d'esprits et les croisement de 12.Le modèle ne ressemblait pas du tout à cela, car il était tout rempli et il y avait des picots en plus ! Mais moi, j'aime bien modifier !

IMG_5986

Maintenant, il faut que j'apprenne à coudre une dentelle sur une petite toile pour que cela soit bien joli !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours en admiration de cette activité que je ne connais vraiment pas!
Répondre
B
Il est du plus bel effet. Il irait bien dans un bougeoir.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
charmant aussi celui-là !!<br /> J'ai pris ma 1ere leçon de points d'esprit ! necessite une bonne dextérité c'est clair.:D
Répondre
B
Aie aie aie l'incrustation, bahhh un peu de point turc et tu y arriveras, ton rond est superbe!!!!!
Répondre
P
C'est déjà très très joli!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité