Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 décembre 2022

Triangle Venise

Coucou !

J'ai décidé de reprendre en main ce blog. Nous allons dire que c'est une bonne résolution de fin d’année. Pourquoi attendre la nouvelle année ?
Nous reprenons avec beaucoup de retard la série d’articles sur les dentelles réalisées lors du stage à l’hôtel de la Dentelle de Brioude.

IMG_1198

La dentelle est réalisée en lin 50/2. Pour les points de Venise, j'ai rajouté un brin de coton mouliné (violet clair et violet foncé). J'ai beaucoup travaillé sur les croisements dans cet exercice dont la difficulté est augmentée par l'ajout de couleurs. Mais plus c'est compliqué, plus je m'amuse ! Et les points d'esprit ne sont pas pas mal !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!
Répondre
C
Très bonne résolution ! Merci pour ce partage! Plus que pas mal vos points d'esprit.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tout est top tu veux dire. Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité