Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 juin 2009

Le retour du candyblog.

;;;Coucou !!

As tu oublié ? oui ? Non ? Enfin je suis sure que Cathy, elle n'a pas oublié... Et oui !! Pour toikimelis qui a oublié, il y a environ un mois 104 personnes ont joué à un petit jeu et Cathy a gagné.
Alors j'ai envoyé le petit colis avec les 11 petits cadeaux !! Enfin !!

IMG_9607

Voilà les 11 cadeaux !!!
J'espère qu'ils te plairont Cathy...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance super sympa bises
Répondre
C
vite vite je vais chez cathy pour voir les jolis cadeaux que tu lui as envoyer bisous
Répondre
C
GRRRRR !!!!!! J'attend le facteur, il est en retard ce matin.Je suis sure que tout est magnifique et de toute façon j'adoorree les cadeaux. Je te tiens au courant<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité