Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 juillet 2009

Statistique podométrique...

Coucou !!
Un mois  s'est écoulé déjà depuis le dernier relevé des mes efforts pédestres.
Après la semaine de broderie japonaise (carrément catastrophique au niveau sédentarité), j'ai essaye de faire au moins les 7500 pas par jour pour avoir au moins une activité moyenne.
Et je peux dire qu'à part un dimanche (le 28 Juin 2009), j'ai réussi !
J'ai pris l'exercice très à coeur, même à sortir a 22 heures pour faire le tour du pâté de maison et obtenir mon nombre de pas souhaité... je connais une So qui va me traiter de folle... Enfin ! Au moins si j'avais un chien, j'aurais une excuse pour ces promenades nocturnes.

Podo_Juin

Donc résultat encore en dessous de ce que je souhaitais. Mais bon, je tiens le bon rythme et je vais réussir à faire disparaître cette tache rouge et orangé.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne constance !<br /> Perso, je suis à environ 10kpas/jours.<br /> Il faudrait que je fasse des stats détaillées, aussi.
Répondre
L
Tu progresses... :) Bisous. Lili.
Répondre
O
allez je te connais<br /> tu vas y arriver<br /> sinon je t envoie un de mes chiens<br /> et le plus gros lol<br /> bizzzz
Répondre
L
Pas bête comme idée. Je crois que la Ds propose un jeu comme ça, je crois?
Répondre
R
Dis-donc, entre "logarithmique" et "podométrique" tu nous fais des articles avec des nonms scientifiques-qui-font-peur, là ! et sus à l'orange et au rouge, tu vas les avoir !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité