Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 août 2009

Week end dans le Var - 2

Coucou,

le deuxième jour de notre périple, nous avons décidé de longer la cote pour rentrer chez nous.

IMG_0515

Nous nous sommes arrêtés a la sortie de Hyeres pour voir les vieux Salins.

Après un bon repas, nous nous avons continués notre route mais nous avons pu observer les îles de Hyeres...

IMG_0547

A gauche l'île de levant et a droite l'île de port cro, que nous irons visiter une autre fois.

IMG_0545

Et la au loin, l'île de Porquerolles.

Le Var est une région bien plus cultivée que les alpes maritimes, ce qui est très sympathique...

IMG_0557

Vignes avec palmiers et vue mer... pas mal...

Ensuite nous sommes arrivés à Saint Tropez

IMG_0569

Le port avec un magasin bien tentant...

IMG_0581

Petite vue sur Sainte Maxime

IMG_0602

Et aussi nous sommes tomes sur un marchand de tapisserie d'Art... A saint Tropez, tout est d'art du coup !!!

Et surprise, dans un marché artisanal, celui de la sainte Anne, je suis tombée sur une dentellière talentueuse...

IMG_0564

ET oui ! J'ai rencontré ma prof de dentelle, quelle surprise !

Ce que j'ai le plus apprécie dans le Var (après la compagnie de mes amis), ce sont...

IMG_0609

... les plages... Des vraies plages, de sables, avec de la place, des merveilles... Pourquoi les touristes viennent s'embêter sur les minis plages de chez nous, alors que dans le Var, les plages sont magnifiques et la vie est moins chère.

IMG_0625

Mes petits pieds profitent des petites vagues...

IMG_0645

Le soir, après une dernière photo nous sommes rentres dormir, après un week-end bien fatiguant.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour ces belles photos. Ça me fait connaître un coin de votre pays qui m'est inconnu.
Répondre
G
Une fois de plus tu fais rêver avec ton joli reportage!! Bravo. Bisous. Gisou.
Répondre
P
Hou, ca donne envie... dire que la mer la plus proche est à plus de 7hoo de route. Je me contente des bords du lac de Zürich... Ils sont beaux, je ne me plains pas, mais le sable et l'eau chaude on oublie, la rivière qui le nourrit vient directement des montagnes.
Répondre
G
Il y avait d'autres œuvres d'art, aussi, mais c'est peut être pas montrable ici ^^.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité