Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 août 2009

CheriDamour est Tonton

Coucou !

La famille s'agrandit et oui !!
Nous avons l'honneur de vous presenter le petit neveu de mon amoureux :

IMGP1273

Il est pas adorable ?
Moi, je craque on dirait une peluche !

La maman seporte bien comme on peutle voir ici :

IMGP1266

J'adore !!
La petite ferme que je t'avais presenté a un membre de plus !!

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a le droit de fondre ?
Répondre
E
il est trop beau, on dirait une peluche<br /> j'adore:love:
Répondre
P
Trop mignon ce petit chou !!!!
Répondre
S
trop mimi il foit etre tout doux :love:
Répondre
S
Ah pinaise !!!<br /> Je l'aime d'amuûûûr !!!<br /> J'adore les ânes, t'as pas idée. <br /> C'est mon rêve d'avoir un âne un jour !!<br /> :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité